| Vos photos HDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick Administrateur
Nombre de messages : 469 Age : 63 Localisation : Bordeaux France Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Vos photos HDR Lun 20 Avr - 23:24 | |
| Salut à tous
Cette rubrique dans la Galerie du forum nous manquait, c'est chose réparée. | |
|
| |
corben dallas Administrateur
Nombre de messages : 462 Age : 56 Localisation : clichy Emploi/loisirs : commercial Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos HDR Lun 20 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
Yannick Administrateur
Nombre de messages : 469 Age : 63 Localisation : Bordeaux France Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vos photos HDR Lun 20 Avr - 23:30 | |
| ben oui, moi aussi hi hi | |
|
| |
Wolf Membre
Nombre de messages : 77 Age : 73 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos photos HDR Mar 21 Avr - 0:51 | |
| Salut, Comme c'est bizarre !..... Ce wek-end, je viens de découvrir ce qu'était la methode HDR. Et je suis allé faire quelques photos pour tester ce principe. De votre coté, quel logiciel utilisez vous ? totoshop ou un soft dédié ??? Dès que j'aurais "créé" quelque chose de regardable je le soumettrai à vos critiques. | |
|
| |
Wolf Membre
Nombre de messages : 77 Age : 73 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos photos HDR Mar 21 Avr - 1:25 | |
| Ben voila, j'étais trop pressé de voir ce que ça peut donner ! Dommage, le ciel était un peu bouché. Que du gris, pas de nuage qui se découpe sur le bleu du ciel. | |
|
| |
Sweetconnexion Membre
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : 44 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos photos HDR Mar 21 Avr - 10:38 | |
| Et bien, en ce qui me concerne, j'ai essayé avec Photomatix ( suite aux conseils de Djpain ici . Le logiciel est hyper simple d'utilisation. Par contre il est payant, je ne l'ai donc qu'en essai pour un mois. Et toi Wolf, quel logiciel as-tu utilisé ? J'ai voulu charger ma photo HDR sur Hostingpics et sur Flickr, mais impossible, le fichier et trop lourd . Je vais essayer de résoudre le problème et vous posterai ensuite mon essai. | |
|
| |
Sweetconnexion Membre
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : 44 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos photos HDR Mar 21 Avr - 12:50 | |
| Ça y est ! J'enregistrais ma photo au format tif au lieu de jpeg, ce qui la rendait trop lourde ! Rien de bien transcendent au niveau du sujet, c'était surtout pour tester la technique . | |
|
| |
Wolf Membre
| Sujet: Re: Vos photos HDR Mar 21 Avr - 12:57 | |
| Wouaaa, le rendu des couleurs !!! Il ne reste plus qu'a dénicher des sites de shoots pour exploiter au mieux ce principe de HDR !! | |
|
| |
Sweetconnexion Membre
| Sujet: Re: Vos photos HDR Mar 21 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos HDR | |
| |
|
| |
| Vos photos HDR | |
|